Grand Hyatt at SFO

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
55 rue S McDonnell San Francisco, CA 94128

Dates requises

  • 22/11/202421/12/2024
  • 01/04/202530/04/2025

Notations

AAA
4
Northstar
5

Prix

- Certification LEED Gold. - Certification GBAC Star Facility. - Prix SkyTrax Passengers' Choice pour les « meilleurs hôtels d'aéroport au monde en 2024 »

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Animaux acceptés
  • Navette gratuite de l'aéroport
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Sécurité sur place

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles
  • Centre d'affaires
  • Vidéoconférence

Activités de loisirs

  • Club de sport
  • Spa ou salon

Accessibilité du lieu

  • Taxi
  • Train

Équipement

  • Murs portables
  • Piste de danse
  • Quai de chargement
  • Scène

Comment s'y rendre

Depuis SFO : il vous suffit de monter à bord du SFO AirTrain et, en quelques minutes, de descendre au Grand Hyatt, à la gare AirTrain dédiée à SFO. Depuis San Francisco : prendre l'US Hwy 101 vers le sud jusqu'à l'aéroport international de San Francisco. Prenez McDonnell Road et suivez les panneaux indiquant l'hôtel. Depuis San Jose : prenez l'US Highway 101 vers le nord jusqu'à l'aéroport international de San Francisco. Prenez McDonnell Road et suivez les panneaux indiquant l'hôtel.

Parking

  • Service voiturier36,00 $US / jour

Distance de l'aéroport

  • 0.01 mi. du lieu

Espace de réunion du Grand Hyatt at SFO

Espace total de la réunion15 000 pi. ca.
Salles de réunion18
Plus grande salle5 760 pi. ca.
Deuxième plus grande salle4 500 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités351
Simple (1 lit)254
Double (2 lits)75
Suites22
Taux d'imposition11,695%

Attractions locales

Vallée de Napa

Quartier des affaires
À 76 mi.
Le comté de Napa est situé au nord de San Francisco, en Californie. Elle est connue pour ses centaines de vignobles à flanc de colline dans la région viticole de Napa Valley. Dans la ville de Napa, le marché public d'Oxbow propose des plats gastronomiques régionaux. Le Napa Valley Wine Train est une locomotive d'époque et un restaurant itinérant qui traverse la vallée. Au nord-ouest de Napa se trouve Yountville, une ville connue pour ses restaurants haut de gamme et ses vins mousseux.
600 rue Main
Vallée de Napa, CA, US 94559

Pont du Golden Gate

Repère historique
À 18 mi.
Bienvenue sur le Golden Gate Bridge ! Le pont relie San Francisco aux comtés du nord de la Californie. Avec ses imposantes tours de 746 pieds de haut, ses câbles principaux, sa couleur orange internationale emblématique et son style Art déco, c'est une expérience sensorielle mêlant couleur, lumière et son. Avec plus de 10 millions de visiteurs annuels, préparez-vous à affronter les foules (surtout en été) et les conditions météorologiques changeantes. Les toutes nouvelles expériences pour les visiteurs sont centrées autour d'un tout nouveau Bridge Plaza à l'extrémité sud-est. L'expérience des visiteurs a été récemment rénovée et renouvelée par notre partenaire à but non lucratif, le Golden Gate National Parks Conservancy, en cadeau au Golden Gate Bridge en l'honneur de son 75e anniversaire célébré le 27 mai 2012.
Pont du Golden Gate
San Francisco, CA, US

Centre de conventions Moscone

Quartier des affaires
À 13 mi.
Le George R. Moscone Convention Center, plus connu sous le nom de Moscone Center, est le plus grand complexe de conventions et d'expositions de San Francisco, en Californie. Le complexe se compose de trois salles principales réparties sur trois pâtés de maisons et 87 acres dans le quartier de South of Market.
747 rue Howard
San Francisco, CA, US 94103

Union Square

Shopping
À 12 mi.
Union Square est une place publique de 2,6 acres (1,1 ha) bordée par les rues Geary, Powell, Post et Stockton dans le centre-ville de San Francisco, en Californie. « Union Square » fait également référence au quartier central des boutiques, des hôtels et des théâtres qui entoure la place sur plusieurs pâtés de maisons. [citation requise] La région tire son nom du fait qu'elle était autrefois utilisée pour les rassemblements de Thomas Starr King et le soutien à l'armée de l'Union pendant la guerre de Sécession [2], ce qui lui a valu sa désignation de monument historique de Californie [1]. Aujourd'hui, cette place d'un pâté de maisons et ses environs constituent l'un des plus grands ensembles de grands magasins, de boutiques haut de gamme, de boutiques de cadeaux, de galeries d'art et de salons de beauté des États-Unis, faisant d'Union Square une destination touristique majeure et un lieu de rassemblement cosmopolite et vital du centre-ville de San Francisco. [3] Les grands hôtels et les petites auberges, ainsi que les théâtres de répertoire, hors Broadway et en un acte contribuent également au caractère dynamique du quartier ouvert 24 heures sur 24. Le monument Dewey est situé au centre d'Union Square. Il s'agit d'une statue de Nike, l'ancienne déesse grecque de la victoire.
Powel Street entre Geary et Post
San Francisco, CA, US 94012

Quai 39

Shopping
À 14 mi.
Le Pier 39 est un centre commercial et une attraction touristique populaire construit sur une jetée à San Francisco, en Californie. Au Pier 39, vous trouverez des boutiques, des restaurants, une salle de jeux vidéo, des spectacles de rue, l'Aquarium of the Bay, des manèges virtuels en 3D et des vues sur les otaries de Californie accrochées sur les quais du port de plaisance du Pier 39.
L'Embarcadero
San Francisco, CA, US 94133

Parc Oracle

Loisirs
À 12 mi.
Oracle Park, avec ses vues à couper le souffle et son design classique, a reçu des critiques élogieuses dans tout le pays et a été considéré comme l'un des plus grands succès de 2000. Premier stade de baseball financé par des fonds privés de la Major League Baseball depuis le Dodger Stadium (1962), le nouveau domicile des Giants abrite une statue inspirante de neuf pieds représentant le plus grand joueur de baseball américain, Willie Mays, à l'entrée du public ; des chiens d'eau portugais qui vont chercher des home runs pour se lancer dans McCovey Cove (nommé d'après Willie, un autre membre du Temple de la renommée) ; une bouteille de Coca-Cola de 80 pieds avec des toboggans et un Oracle Park miniature derrière le champ gauche devenu un centre d'attraction pour les enfants de tous âges ; et des transports en commun qui rivalisent avec tous les complexes sportifs du monde. Le chroniqueur Peter Gammons a écrit : « Il est difficile de dire ce qu'il y a de mieux à propos de [SBC] Park, si ce n'est que c'est San Francisco. La vue depuis les pires sièges de la maison vous donne toujours une vue sur le Bay Bridge et le port de plaisance. Bien que Camden Yards, Turner Field, The Jake et Coors Field soient, c'est le terrain de jeu idéal pour les fans, car il a été conçu, construit et financé par le propriétaire des Giants, Peter Magowan, un fervent fan de baseball. » Magowan, qui a dirigé un groupe de chefs d'entreprise de San Francisco pour empêcher les Giants de déménager en Floride à la 11e heure en 1992, a toujours su que la franchise des Giants n'était pas garantie à San Francisco avant la construction d'un nouveau stade de baseball pour remplacer le tant décrié Candlestick Park. Avec un plan de financement ambitieux en place, le président des Giants s'est joint au vice-président exécutif et directeur de l'exploitation du club, Larry Baer, pour orchestrer une campagne marketing qui a attiré 29 500 abonnés, dont 15 000 membres Charter Seat. Pour mettre ces chiffres en perspective, les Giants n'ont vendu plus de 10 000 abonnements à trois reprises dans l'histoire de la franchise, avec un record historique de 13 200 en 1994. De plus, le nombre total de sièges affrétés a plus que triplé le record précédent pour une équipe de la Major League Baseball. Pour sa vision et son leadership, Magowan a été élu « dirigeant de l'année 2000 » par le Street & Smith's Sports Business Journal. Bien qu'il s'agisse certainement d'un honneur prestigieux, la plus belle récompense pour Magowan cette année-là a peut-être été de voir une foule infinie s'affronter dans le nouveau joyau étincelant de la ville au bord de la baie, et simplement de savoir que le baseball des Giants est bien vivant à San Francisco, aujourd'hui et pour de nombreuses générations à venir.
24 Willie Mays Plaza
CA, US 94107

Half Moon Bay

Loisirs
À 20 mi.
Half Moon Bay, en Californie, est une magnifique communauté côtière située à environ 35 minutes au sud de San Francisco qui réunit le meilleur du nord de la Californie en un seul endroit. Des restaurants renommés, des produits locaux frais, des fermes adaptées aux familles, des boutiques pittoresques, des bâtiments historiques, des terrains de golf, des galeries d'art, des plages, des sites de surf de renommée mondiale, des promenades à cheval sur la plage, des vignobles voisins et des forêts de séquoias abondent le long d'un littoral rocheux unique.
235 rue Main
Half Moon Bay, CA, US 94019

Marché de la construction de ferries

Shopping
À 13 mi.
Qu'est-ce qui fait du Ferry Building le plus célèbre de San Francisco ? Le premier est son emplacement stratégique au pied de Market Street, à l'extrémité ouest du continent et au centre du quartier financier, bancaire et des transports de la ville. Le second est son histoire en tant que principal portail de la ville. La troisième est la spectaculaire tour de l'horloge qui est l'icône du front de mer de San Francisco depuis plus de 100 ans. Ouvert en 1898, le Ferry Building est devenu le point central des transports pour tous ceux qui arrivent en train. De la ruée vers l'or aux années 1930, l'arrivée par ferry est devenue le seul moyen pour les voyageurs et les navetteurs, à l'exception de ceux en provenance de la péninsule, de rejoindre la ville. Les passagers qui descendaient des bateaux traversaient un élégant espace public de deux étages orné d'arcs intérieurs répétés et de puits de lumière suspendus. À son apogée, pas moins de 50 000 personnes faisaient la navette en ferry par jour. L'ouverture du Bay Bridge et du Golden Gate Bridge, ainsi que l'utilisation massive de l'automobile, ont rendu les déplacements quotidiens en ferry obsolètes. Dans les années 1950, le Ferry Building était très peu utilisé. L'intérieur historique de la structure du Ferry Building a été perdu en 1955, lorsqu'une grande partie du bâtiment a été convertie en bureaux standard. L'autoroute Embarcadero à deux niveaux a également jeté son ombre pendant 35 ans, jusqu'au tremblement de terre de Loma Prieta en 1989. En mars 2003, le célèbre San Francisco Ferry Building a rouvert ses portes au public après une restauration complète de quatre ans. Le Ferry Building Marketplace, un marché alimentaire public de renommée mondiale, est organisé le long d'une rue intérieure spectaculaire, la Nave. Aujourd'hui, des terminaux de ferry fonctionnent à Larkspur, Sausalito, Vallejo et Alameda et des plans d'amélioration et d'expansion continus du réseau sont prévus.
Un bâtiment de ferry
San Francisco, CA, US 94111

Plus

Le Grand Hyatt at SFO est le seul hôtel de luxe 4 étoiles « situé à l'aéroport » doté d'un arrêt AirTrain dédié et d'un accès facile au BART et au CalTrain. C'est extrêmement pratique pour vos invités voyageant à SFO, ainsi que pour ceux venant de la région environnante de la baie de San Francisco, car nous sommes situés au centre de San Francisco et de la Silicon Valley. Vos invités vous seront sincèrement reconnaissants de leur avoir offert le trajet le plus court de la région de la baie de San Francisco, leur permettant de se rendre de leur terminal SFO à notre réception en 10 minutes ou moins via l'AirTrain. Rien n'est plus précieux que le temps d'une journée, et notre mission est de le redonner à nos clients !