The Tony Hotel South Beach
Prix
- Noté #25 sur 231 hôtels à Miami Beach sur TripAdvisor - Certificat d'excellence TripAdvisor 2022 - Prix TripAdvisor Travellers' Choice 2022
Prestations
Caractéristiques des chambres et services aux clients
- Accès Internet
- Appels (locaux)
- Appels (sans frais)
- Boîte vocale
- Services de conciergerie
- Stockage des bagages
- Vue (Jardin)
- Vue (Océan ou mer)
Installations
- Accessible aux fauteuils roulants
- Espace (extérieur)
- Espace (privé)
- Restaurant sur place
- Restauration sur place
- Sécurité sur place
Services commerciaux
- Capacités audiovisuelles
- Centre d'affaires
- Services VIP
Capacités audiovisuelles
- Internet haut débit
- Équipement audiovisuel
Activités de loisirs
- Club de sport
- Piscine extérieure
- Sports nautiques
Accessibilité du lieu
- Bus
- Taxi
Distance de l'aéroport
10 mi. du lieu
Parking
- Parking payant28,00 $US / jour
- Service voiturier45,00 $US / jour
Espace de réunion du The Tony Hotel South Beach
Chambres d'invités
Plus
Politique d'annulation
La politique d'annulation pour les réservations de groupe est sujette à révision en fonction du contrat de groupe. Notre politique d'annulation standard stipule que les réservations doivent être annulées au moins 72 heures avant l'arrivée afin d'éviter une pénalité d'une nuit.
Restrictions sur les installations
Non fumeur
Informations supplémentaires
Notre histoire : Le Tony Hotel South Beach a été initialement conçu et construit en 1939 par L. Murray Dixon, un architecte de premier plan à l'origine de nombreux bâtiments Art déco qui bordent Collins Avenue et Ocean Drive. Initialement baptisée The Tiffany (puis rebaptisée The Hotel of South Beach), la flèche « Tiffany » sur le toit de l'hôtel est un monument historique qui domine majestueusement Collins Avenue depuis plus de 80 ans. En 1985, le légendaire placemaker Tony Goldman a visité South Beach pour la première fois et est tombé amoureux. Il a passé les 27 années suivantes de sa vie à diriger la renaissance de South Beach, luttant pour préserver son histoire tout en envisageant son avenir en tant que destination piétonne où les gens de tous horizons pourraient profiter de sa beauté naturelle dans une communauté inclusive. Tony Goldman a acheté et restauré méthodiquement l'hôtel, entre autres propriétés, et a fait appel en 1998 au créateur de mode Todd Oldham pour insuffler à l'hôtel les riches couleurs, formes et textures emblématiques de l'ère Art déco. Le changement de nom de l'hôtel en The Tony Hotel South Beach en 2022, à l'occasion du dixième anniversaire de son décès, était un hommage mérité à Tony Goldman de la part de sa famille, qui possède et exploite toujours l'hôtel à ce jour.