L'InterContinental Los Angeles Downtown est situé au 900 Wilshire Boulevard, à Los Angeles, en Californie. L'hôtel se trouve au sommet du projet de construction neuve et mixte de 1,3 milliard de dollars. Ouvert en juin 2017, cet établissement de 73 étages et de 1 100 pieds de haut comprend également des bureaux et des espaces commerciaux. L'hôtel offre une vue à 360 degrés sur L.A., quatre restaurants, un salon dans le hall, un hall d'entrée au 70e étage, un salon Club InterContinental exclusif et des chambres situées entre le 31e et le 68e étage.
Détails du lieu
ChaîneIHG
MarqueInterContinental Hotels
Construit2017
Rénové-
Espace total de la réunion68 000 pi. ca.
Chambres d'invités889
Type de lieuHôtel de luxe
Classements de l'industrie
AAA
Northstar
Prix
Industry awards
Quatre diamants AAA 2023 et 2024-2024
2023 -10 Meilleurs bars sur les toits des hôtels - Spire 73 — USA Today Readers' Choice 2023
Le guide de voyage Forbes 2023 est recommandé comme l'un des 29 meilleurs hôtels de Los Angeles
Travel+ Leisure World's Best Awards 2023 #15 Hôtels urbains préférés du Grand Los Angeles
Magazine FabCa 2023 « Meilleur steakhouse pour une occasion spéciale » La Boucherie
2023 AFAR #The Les 15 meilleurs hôtels de Los Angeles
2023 : Locale Magazine #14 Des piscines sur le toit de Los Angeles pour admirer la vue, prendre un verre et profiter des rayons du soleil estival
U.S. News & World Report Best Hotels 2020 - Meilleur hôtel de Los Angeles : Silver Award
Hôtel AAA Four Diamond 2019
Prix Conde Nast Traveler Readers' Choice 2019 - Les meilleurs hôtels de Los Angeles
Prix Travel + Leisure World's Best Award 2018 - Les 10 meilleurs hôtels urbains du Grand Los Angeles
Meetings 2019 : le prix Best of the West décerné aujourd'hui à Los Angeles
Meilleur classement hôtelier 2019 du U.S. News & World Report - Meilleur hôtel de Los Angeles
Guide Michelin de Californie 2019 : La Boucherie
« Prix d'excellence » Wine Spectator 2019 — La Boucherie
Thrillist 2019 : « L'un des meilleurs bars sur les toits d'Amérique » — Spire 73
2019 EATER LA : « Restaurant avec une vue imprenable » — La Boucherie
EATER LA 2019 : « Meilleur steakhouse de Los Angeles » — La Boucherie
Rapport Robb 2019 : « Le meilleur bar d'hôtel sur le toit de Los Angeles » — Spire 73
Prix Conde Nast Traveler Readers' Choice 2018 - Les meilleurs hôtels de Los Angeles
« Prix d'excellence Best of 2018 » de Wine Spectator — La Boucherie
Un des « meilleurs nouveaux hôtels à visiter » de CNN Travel 2018
Lauréat 2018 du prix du meilleur nouvel établissement à Los Angeles décerné par le magazine CA Wedding Day
Première certification LEED Gold au centre-ville de Los Angeles
Prix ALIS 2017 pour le développement (service complet) de l'année
Points forts du lieu
Cvent's 2025 Top Meeting Hotels
See Cvent's full list of 2025 Top Meeting Hotels
Prestations
Caractéristiques des chambres et services aux clients
Accès Internet
Boîte vocale
Service de blanchisserie
Service de chambre
Services de conciergerie
Stockage des bagages
Vue (Montagne)
Vue (Ville)
Installations
Accessible aux fauteuils roulants
Animaux acceptés
Boutique de cadeaux sur place
Espace (extérieur)
Espace (privé)
Restaurant sur place
Restauration sur place
Sécurité sur place
Séjour prolongé
Services commerciaux
Capacités audiovisuelles
Centre d'affaires
Services VIP
Vidéoconférence
Activités de loisirs
Club de sport
Jacuzzi
Piscine extérieure
Transport
Bus
Métro
Navette aéroport
Taxi
Train
Équipement
Chauffages portables
Murs portables
Piste de danse
Quai de chargement
Scène
Capacités audiovisuelles
Équipement audiovisuel
Internet haut débit
Personnel audiovisuel sur place
Caractéristiques des chambres et services aux clients
L'entrée de la Porte Cochere se trouve sur la 7ème rue, entre Figueroa et Francisco.
L'entrée de la Porte Cochere se trouve sur la 7ème rue, entre Figueroa et Francisco.
Distance de l'aéroport
16 mi
Distance from airport 16 mi
Parking dans les environs
Parking dans les environs
Parking gratuit
Service voiturier
( 55,00 $US/jour )
Parking des bus
Attractions locales
Figat 7
Shopping
2 min
Figat7th offre un environnement de shopping et de restauration unique, semblable à une oasis, qui attire tout le monde, des citadins sophistiqués qui y habitent aux centaines de milliers de professionnels qui se lancent dans les affaires.
À la fois un régal et une retraite en plein cœur du centre-ville de Los Angeles, Figat7th est certainement au bon endroit au bon moment.
Gold's Gym Los Angeles (DT) à Los Angeles, en Californie, propose les tout derniers équipements cardio, tels que des appareils elliptiques, des monte-escaliers, des rameurs, des tapis roulants et des vélos d'appartement, ainsi que des ensembles complets de poids libres et d'équipements de musculation de haute technologie.
L.A. LIVE est le quartier des sports et des divertissements qui entoure le STAPLES Center et le Microsoft Theater. Le campus comprend des salles de sport et de musique, des boîtes de nuit, des restaurants, un bowling, un musée et des cinémas. L.A. LIVE est la destination de choix pour les spectacles en direct dans le centre-ville de Los Angeles.
Microsoft Theater Anciennement Nokia Theatre L.A. LIVE
Vie nocturne
7 min
En complément de la plus grande arène du STAPLES Center, le Microsoft Theater ultramoderne est un lieu de taille moyenne pour des spectacles et des événements. Le théâtre accueille chaque année plus de 125 numéros de musique, de famille, de danse et de comédie, des remises de prix, des productions télévisées, des réunions d'entreprise, des assemblées d'actionnaires et des lancements de produits. Plus particulièrement, le théâtre est fier d'accueillir plus de 120 concerts, spectacles familiaux et événements spéciaux, dont les American Music Awards, les ESPYs et les Emmys.
Le GRAMMY Museum explore et célèbre l'héritage durable de toutes les formes de musique ; le processus de création ; l'art et la technologie du processus d'enregistrement ; et l'histoire des GRAMMY Awards, la première reconnaissance des réalisations musicales enregistrées. Le GRAMMY Museum est une célébration passionnante et interactive du pouvoir de la musique dans un nouvel espace dynamique du centre-ville de Los Angeles. Quatre étages d'expositions de pointe, d'expériences interactives et de films offrent aux visiteurs une expérience unique en son genre : engageante, éducative, festive et inspirante.
Le Dodger Stadium, parfois appelé par le métonyme Chavez Ravine, est un parc de baseball situé dans le quartier d'Elysian Park à Los Angeles, le terrain d'attache des Dodgers de Los Angeles, la franchise de la Major League Baseball de la ville.
The Broad est un nouveau musée d'art contemporain fondé par les philanthropes Eli et Edythe Broad sur Grand Avenue, dans le centre-ville de Los Angeles. Le musée est conçu par Diller Scofidio + Renfro en collaboration avec Gensler et propose une entrée générale gratuite. Le musée abrite plus de 2 000 œuvres d'art de la collection Broad, qui compte parmi les collections d'art contemporain et d'après-guerre les plus importantes au monde. Avec son concept innovant de « voile et voûte », le bâtiment de 120 000 pieds carrés et de 140 millions de dollars comprend deux étages de galerie pour présenter la collection complète de The Broad et est le siège de la bibliothèque de prêt mondiale de The Broad Art Foundation.
Fondé en 1979, le MOCA est le seul musée fondé par des artistes à Los Angeles. Ils se consacrent à la collecte et à l'exposition d'art contemporain et abritent l'une des collections d'art contemporain les plus fascinantes au monde, comprenant environ 7 000 objets, et ont une histoire diversifiée d'expositions révolutionnaires et historiquement importantes. MOCA s'engage dans la collecte, la présentation et l'interprétation de l'art créé après 1940, dans tous les médias, et à préserver cette œuvre pour les générations futures. Ils jouent un rôle de premier plan dans le domaine en identifiant et en présentant l'art le plus important et le plus stimulant de notre époque, en soutenant activement la création de nouvelles œuvres et en produisant des études originales. Avec trois lieux distincts à Los Angeles — MOCA Grand Avenue, The Geffen Contemporary at MOCA et MOCA Pacific Design Center — et l'œuvre phare Double Negative (1969-1970) de Michael Heizer dans le désert du Nevada, ils attirent le public à travers un programme ambitieux d'expositions, de programmes éducatifs et de publications.
Le pavillon Dorothy Chandler fait partie du Los Angeles Music Center avec une capacité de 3197 places réparties sur quatre niveaux. Le magnifique pavillon présente de larges escaliers incurvés, de magnifiques lustres suspendus et un intérieur riche. Le pavillon comprend 10 espaces différents, la section orchestre (première, centre, principal et ring), la section circulaire (grand et fondateurs), la loge (avant et arrière) et enfin les balcons (avant et arrière).
Un grand marché en plein air proposant des fruits, des légumes, de la viande, de la volaille, du poisson, des boutiques de souvenirs, des snacks et des restaurants. Ouvert tous les jours.
Le tout nouveau OUE Skyspace LA sera la plus haute plate-forme d'observation en plein air de Californie et la destination de choix pour des vues panoramiques à 360 degrés de Los Angeles. Situé à près de 300 mètres au-dessus de la ville, dans l'emblématique U.S. Bank Tower, OUE Skyspace LA rendra hommage à la culture, à la communauté et aux habitants qui font de Los Angeles une ville unique au monde.633
Comprend des expositions scientifiques interactives pratiques, la galerie de l'air et de l'espace et un cinéma IMAX (grand écran). Entrée gratuite à toutes les expositions sauf IMAX.
Le Angels Flight Railway est l'un des monuments les plus emblématiques du centre-ville de Los Angeles et est en activité depuis 1901.
La voie funiculaire à deux rails, qui transporte plus d'un million de passagers par an, grimpe la colline entre Grand Avenue et Hill Street. C'est un trajet raide mais court en calèche ressemblant à un tramway qui ne dure que quelques minutes. Connu comme le « chemin de fer le plus court du monde ».
Si vous empruntez le Angels Flight Railway, assurez-vous de vous procurer le billet aller-retour souvenir à garder en souvenir.
Imaginez-vous dans un véritable jeu d'aventure rempli d'énigmes mystérieuses et d'indices qui vous font réfléchir ! Ici Escape Room LA.
Vous serez plongé dans l'un des six environnements en ligne passionnants, d'une étrange planète extraterrestre à une ancienne pyramide maya, en passant par la cité perdue d'Atlantis, un vieux théâtre hanté, un laboratoire d'alchimiste médiéval ou un petit village sous la malédiction d'une sorcière maléfique. Résolvez les indices et les énigmes difficiles et échappez-vous avant la fin du temps imparti !
Avant votre partie, nous passerons en revue les règles et répondrons à toutes vos questions. Ensuite, le compte à rebours pour vous échapper commence. Bien que ces jeux puissent être difficiles, ne vous inquiétez pas, vous vous amuserez, que vous vous échappiez ou non ! À la fin de votre partie, nous récapitulerons vos réalisations et expliquerons comment résoudre les énigmes restantes dans la pièce. Prévoyez de passer jusqu'à 75 minutes avec nous du début à la fin.
Olvera Street, dans le centre-ville de Los Angeles, est un phare de la culture américano-mexicaine, toujours animée et amusante à explorer. L'ensemble de la zone s'appelle El Pueblo de Los Angeles Historical Monument et occupe plusieurs pâtés de maisons dans le centre-ville de Los Angeles. Comme il se trouve juste en face de la gare Union, c'est un endroit idéal pour prendre le train si vous êtes à la recherche d'une aventure amusante d'une demi-journée. La meilleure période de l'année pour être sur la rue Olvera est le festival du Jour des morts, mais même si vous y allez le reste de l'année, il y a encore de nombreux endroits amusants à explorer.
Des restaurants, des vendeurs et des établissements publics se trouvent le long du centre commercial piétonnier, un marché étroit, ombragé d'arbres et bordé de briques où certains marchands descendent des vendeurs d'origine qui ont ouvert des magasins lorsqu'une rue Olvera alors décrépite a été recréée en tant qu'attraction touristique en 1930, une version sur le thème d'une place de marché mexicaine. Les façades extérieures des bâtiments en brique entourant la rue Olvera et sur les petits stands de vendeurs qui bordent son centre sont des piñatas colorées, des marionnettes suspendues en costume de paysan blanc, de la poterie mexicaine, des serapes, des cornes de taureau montées et des sombreros surdimensionnés. La rue Olvera attire près de deux millions de visiteurs par an qui peuvent trouver, bien qu'il ne s'agisse pas d'un authentique marché mexicain ou américano-mexicain, un hommage à l'histoire et aux traditions des premiers colons du village et à l'héritage mexicain de la ville.
Le SoFi Stadium est un complexe poreux, intérieur-extérieur ouvert toute l'année, comprenant, oui, un stade de 70 000 places et de nombreux parkings, mais aussi une place publique de 2,5 acres, un espace de spectacle adjacent de 6 000 places et un paysage superposé rempli de collines, d'arbres, d'endroits pour faire une pause, s'asseoir et manger, le tout relié à un parc animé de 25 acres parc communautaire autour d'un lac de 5,5 acres.
Le complexe de 300 acres, qui s'appellera Hollywood Park, devrait intégrer progressivement sur de nombreuses années plus de 1,5 million de pieds carrés d'espaces commerciaux, de restaurants et de bureaux (y compris le siège social et les studios presque complets de NFL Network), au moins 2 500 maisons de ville et appartements et un hôtel.
L'idée d'un stade comme point central d'un projet à usage mixte n'est pas nouvelle. Les développements dits ancrés dans le sport sont en train de devenir la norme à l'échelle nationale, de Patriot Place en Nouvelle-Angleterre au quartier des divertissements d'Arlington au Texas. Mais plus que n'importe lequel de ces développements (y compris L.A. Live au centre-ville de Los Angeles), ce complexe — la façade de son stade incurvée comme le balayage de la côte — est authentiquement inspiré de son cadre et s'adapte à celui-ci.
« Nous essayions de créer une expression du sud de la Californie », explique Lance Evans, directeur chez HKS Architects. « Quelque chose qui résonnerait avec ce climat et cet endroit. »
Des expositions spéciales sont présentées chaque trimestre et des collections permanentes comprennent : - Oiseaux, chaparral et vie marine - Dinosaures, fossiles et autres animaux disparus - Pierres précieuses et minéraux - Cultures amérindiennes et précolombiennes - Salles de mammifères exotiques d'Amérique du Nord, d'Afrique et d'Amérique du Nord - Californie, Sud-Ouest et Amérique histoire. Il y a aussi un centre de découverte « pratique » où vous pouvez toucher des expositions ou les explorer avec des microscopes, des loupes et des jumelles. Il y a un « zoo d'insectes » avec 30 terrariums et aquariums fréquemment mis à jour avec de nouveaux spécimens.
Conçu par l'architecte Frank Gehry, le Walt Disney Concert Hall (WDCH) est un monument architectural de renommée internationale et l'une des salles de concert les plus sophistiquées du monde sur le plan acoustique. Des courbes en acier inoxydable de son extérieur saisissant à l'acoustique de pointe de l'auditorium principal lambrissé de bois franc, le complexe de 3,6 acres incarne l'énergie unique et l'esprit créatif de la ville de Los Angeles et de son orchestre. Grâce à la vision et à la générosité de Lillian Disney, de la famille Disney et de nombreux autres donateurs individuels et corporatifs, Los Angeles apprécie la musique du Los Angeles Philharmonic, du Los Angeles Master Chorale et des artistes et orchestres invités du monde entier.
Le Greek Theatre est une salle de concert de 5 870 places située au Griffith Park, à Los Angeles, en Californie. Il a été construit en 1929 et a ouvert ses portes le 29 septembre de la même année. Le Greek Theatre appartient à la ville de Los Angeles et est exploité par SMG.
Le tronçon de boutiques et de boutiques de Rodeo Drive ne fait que trois pâtés de maisons. Il commence sur Wilshire Boulevard au sud et s'étend vers le nord jusqu'à Santa Monica Boulevard, où la section commerciale de la rue cède la place à un quartier résidentiel aisé. Mais ces trois petits pâtés de maisons constituent le quartier commerçant le plus célèbre d'Amérique, et probablement les trois pâtés de maisons les plus chers du monde. C'est ici que les riches et célèbres font leurs courses, et que les touristes font du lèche-vitrines tout en essayant de repérer les stars de cinéma dans la rue légendaire.
Discover est un réseau de fournisseurs de confiance pour tous vos besoins événementiels, des hôtels et restaurants aux lieux, activités et bien plus encore.
Located in one of the most iconic buildings on the West Coast, InterContinental Los Angeles Downtown is known for its world-class meetings and events.
Informations supplémentaires
Restrictions sur les installations
Le plafond du groupe hôtelier est de 650 au maximum en période de pointe.
Additional details
SAVIEZ-VOUS QUE InterContinental Los Angeles Downtown...
* C'est la plus grande marque hôtelière InterContinental des Amériques avec 889 chambres
* Détient le record du monde Guinness du plus grand coulage de béton continu - 21 000 verges cubes de béton, plus de 2 000 camions de béton, 200 camions de ciment et 20 heures de coulage continu - battant le Venetian Hotel de Las Vegas de 200 verges cubes, assez pour poser un trottoir de banlieue sur près d'un mile
* C'est le 8ème plus haut bâtiment des États-Unis à 1 100 pieds
Le puits de lumière en verre, élément emblématique de l'hôtel, fait la longueur d'un terrain de football
* Enregistré avec l'objectif de certification LEED® Gold pour la conception et la construction de bâtiments (sera le premier LEED® Gold au centre-ville de Los Angeles)
Foire aux questions de InterContinental Los Angeles Downtown
Découvrez les questions fréquemment posées par InterContinental Los Angeles Downtown en matière de santé et de sécurité, de développement durable et de diversité et d'inclusion.
Pratiques durables
Veuillez indiquer vos commentaires ou un lien vers tout objectif/stratégie de développement durable ou d'impact social de InterContinental Los Angeles Downtown communiqué publiquement.
Aucune réponse.
InterContinental Los Angeles Downtown a-t-il une stratégie axée sur l'élimination et le détournement des déchets (plastiques, papiers, cartons, etc.) ? Si oui, veuillez préciser votre stratégie d'élimination et de détournement des déchets.
Aucune réponse.
Diversité et inclusion
Pour les hôtels américains uniquement, InterContinental Los Angeles Downtown et/ou sa société mère sont-ils certifiés en tant qu'entreprise commerciale détenue à 51 % par des personnes issues de la diversité ? Si oui, veuillez indiquer les catégories pour lesquelles vous êtes certifiés :
Aucune réponse.
S'il y a lieu, pourriez-vous indiquer un lien vers le rapport public de InterContinental Los Angeles Downtown sur ses initiatives et engagements en matière de diversité, d'équité et d'inclusion ?
Aucune réponse.
Santé et sécurité
Les pratiques du InterContinental Los Angeles Downtown ont-elles été élaborées sur la base de recommandations de services de santé émanant d'organismes publics ou privés ? Si oui, veuillez indiquer quelles organisations ont été utilisées pour élaborer ces pratiques.
Aucune réponse.
InterContinental Los Angeles Downtown nettoie-t-il et désinfecte-t-il les zones publiques et les installations accessibles au public (comme les salles de réunion, les restaurants, les ascenseurs, etc.) Si oui, décrivez les nouvelles mesures prises.
Aucune réponse.
Please explain, if applicable, the carbon offsetting options you offer to corporations.
Please provide, if applicable, an e-mail address for a contact who can address any follow up questions relating to sustainability and social impact goals and initiatives.
Has your hotel taken steps to reduce single-use plastics, such as removing plastic straws (except upon request for guests with disabilities), stirrers and cotton buds? If yes, please provide detail as to the steps you have taken to reduce single use plastics?
Does your hotel generate (onsite) or purchase (offsite) renewable energy (beyond your utility's standard offerings)? If yes, please describe your practices for generating or purchasing renewable energy.
Does your hotel engage in activities to protect & restore the natural environment in which it is located (i.e. trees planted, coral reef restored, etc.)?
Will your hotel be imposing any additional fees for cleaning services? If yes, please specify those fees.
Are specific cleaning/disinfection routines in place for pillows, duvets and their covers, headboard, bathrobe etc.? If yes, please describe.
Please include a link to your public report on community impact if applicable.
Please provide any other comments you wish to make regarding your efforts/initiatives to obtain certification in these programs.
Please provide, if applicable, an e-mail address for a contact who can address any follow up questions relating to diversity, equity, and inclusion.